pb mplayer-xfree4.3-driver xv

Bonjour,

depuis la mise à jour de xfree4.3 (je suis en sid), mplayer a un pb avec
le driver xv (sdl aussi), il m'affiche un fond bleu nuit à la place du
film sans me signaler de pb, par contre le driver x11 marche

Je compile mplayer avec le script mplayer-update, mais j'ai aussi
utilisé le paquet de C. Marillat. Dans les 2 cas le pb persiste.

Je suis en sid en 2.4.24 avec une ATI Radeon Mobility M6 LY

Est-ce quelqu'un a eu ce pb ou a une idée?? Le driver xv est quand même
bien sympa pour le fullscreen...

merci

mil
--
Si je pouvais choisir le jour de ma mort,
je choisirais plutôt le lendemain.