Re: Disparition de logs

> Il me semble avoir lu, l'année derniere, sur cette liste, une discussion
> sur la copie
> de l'image d'une partition d'un client vers un serveur, ou l'auteur
> avait mis a disposition
> deux codes sources : client.c et serveur.c.

clientpartition.c et serveurpartition.c

Oui, c'est moi qui ai fait ces deux utilitaires. Tu lkes trouvearas sur
http://boisson.homeip.net/ dans la page sous linux. (Je vais les mettre en
paquet tant qu'à faire) Tu y trouveras aussi un programme que j'avais fait
en octobre permettant de savoir si un processus caché tourne sur ta
machine (cf liste vers 25 Décembre). Là j'en ai fait un paquet qui
s'appelle cacheproc sur deb ftp://boisson.homeip.net/

> Mais je n'arrive pas a remettre la main dessus. Le moteur de recherche
> de la liste me boude,
> et google a perdu un ami sur ce coup la !
>
> Si quelqu'un a gardé ce lien, je suis intéressé, à moins qu'une petite
> commande du genre :

Voilà...

Pour ton souci, le gars qui était rentré sur ma machine avait modifié
md5sum donc avant tout il faut remettre un md5sum valable. En fait plus ça
ca, plus je pense que pour être tranquille, il suffit d'avoir /bin, /sbin,
/usr/bin, /usr/sbin et éventuellement /etc sur CDROM.

François Boisson