Re: Mise à jour KDE (CD LMF n°56)

* hugo <hugolino@free.fr> [2004-02-20 10:17] :
> Selon Philippe Merlin:
>
> Salut,

> Problème:
> 10:06am ROOT@Deborah /home/hugo # apt-get --purge remove kdelibs3 libarts

[...]

> The following NEW packages will be installed:
>   efax kdebase-data ksysguardd libart-2.0-2 libarts1 libglib2.0-0 libsensors1 poster
> 3 packages upgraded, 8 newly installed, 65 to remove and 113  not upgraded.
> Need to get 492kB/8404kB of archives. After unpacking 116MB will be freed.
>

> Evidement, je dis 'non' car je ne comprends pas pourquoi il va installer
> 8 nouveaux packages alors que je ne lui demande pas

Tu lui demandes de mettre à jour l'état de ton système : tu utilises
apt-get. Si tu ne veux faire que les suppressions, utilise
"dpkg --purge".

Si tu fais un "apt-get -f install" avant de lancer cette suppression,
installe-t-il les paquets supplémentaires ?

Fred

Code de conduite des listes Debian