Re: [HS] .pst sous linux + domaine NT

* Debian <debian@temex.fr> [2004-02-20 08:36] :
> Bonjour,
>
> Après avoir quelque peu bataillé j'ai réussi à installer l'interface
> graphique sur mon sony PCG-FR315S (SID + noyau 2.6.3 + Xfree 4.3). Je
> voudrais migrer tranquillement sur Linux mais il me reste deux problèmes :
>
> - Comment puis-je récupérer tous mes mails qui sont dans un fichier .pst de
> outlook? Est-il possible de partager ce fichier car je l'ai mis sur une
> partition FAT32 afin qu'elle soit modifiable de mon XP et de ma debian (Dual
> boot)?

Peut-être y a-t-il moyen d'exporter les courriels dans Outlook dans un
format un peu moins propriétaire (comme mbox par exemple) ? Ce fichier
mbox pourrait ensuite être utilisé sous Windows et Linux à partir de
Mozilla, par exemple.

Tiens, une adresse intéressante sur ce problème de migration :
http://linuxrefresher.com/intro/migrate/migrating_OE.htm.

Fred

Code de conduite des listes Debian