Mise à jour KDE (CD LMF n°56)

Bonjour

J'ai trouvé sur un CD de Linux Magazine (le n°56 de décembre 2003) les
paquets Debian pour la version 3.1.4 de KDE en version stable.

J'ai joué avec apt-setup qui m'a rajouté les 2 lignes suivantes dans
sources.list:
deb-src cdrom:[Linux-56]/ KDE-3.1.4-Debian/dists/stable/main/source/
deb cdrom:[Linux-56]/KDE-3.1.4-Debian/ stable main

Je tente un 'apt-get update', ça râle, je me connecte et je recommence.

(Mais je ne suis pas sûr que les lignes à propos du CD soient prises en
compte, pas de messages à ce propos)

Je tente un 'apt-get install kde', mais ça dit :
8<----------------------------------------------------------------------
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Some packages could not be installed. This may mean that you have
requested an impossible situation or if you are using the unstable
distribution that some required packages have not yet been created
or been moved out of Incoming.

Since you only requested a single operation it is extremely likely that
the package is simply not installable and a bug report against
that package should be filed.
The following information may help to resolve the situation:

Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
  kde: Depends: kdelibs3 but it is not going to be installed
       Depends: libkmid or
                libkmid-alsa but it is not going to be installed or
                libkmid-bin but it is not installable
<cut>
8<----------------------------------------------------------------------

Et pourtant dans l'arborescence du CD (sous 'KDE-3.1.4-Debian/pool/main',
il y en a pour 246 Mo répartis en 35 répertoires et 344 fichiers)

Je trouve d'ailleurs bien un répertoire kdelibs qui contient:
kdelibs-bin_3.1.4-0woody1_i386.deb  kdelibs-data_3.1.4-0woody1_all.deb
kdelibs4-dev_3.1.4-0woody1_i386.deb  kdelibs4-doc_3.1.4-0woody1_all.deb
kdelibs4_3.1.4-0woody1_i386.deb et kdelibs_3.1.4-0woody1_all.deb

Bref, vous avez compris, comment faire la mise à jour de KDE vers la
version 3 à partir de ce CD ?

Merci de votre aide.

--
Hugo NPN        (i --> ee)
Maintenant si je veux voir du BugsBunny, c'est ni windows ni Linux qui