Re: Mise à jour KDE (CD LMF n°56)

Bonjour,
Pour t'éviter de chercher, voilà la commande qui était conseillé il y a peu:
apt-get --purge remove kdelibs3 libarts (suppression de kde2)
pour l'install de kd3.1.4, (je n'en suis pas sur à 100%) mais ce que j'ai
retrouver dans ma doc, peut être que quelqu'un de la liste te confirmera ou
corrigera
apt-get install arts kdelibs kdebase
A+
Philou75