Re: Mise à jour KDE (CD LMF n°56)

Selon Philippe Merlin:
> Bonjour,
> Je pense qu'après avoir modifier la deuxième fois  ton fichier /etc/apt/
> sources.list tu as fait un apt-get update.

Vi

> Si c'est le cas :
> Fait un apt-get  install arts kdelibs kdebase kdm kdeadmin kdeaddons
> kdeartwork kdeedu kdegames kdegraphics kdemultimedia kdenetwork kdepim kdesk
> kdetoys kdeutils koffice
> Le tout sur une ligne ou rajoute un \ si tu vas a la ligne, je ne pense pas
> qu'il soit nécessaire d'indiquer toute cette liste, tu peux peut être
> te limiter au début aux 3 premiers et voir si ils t'en manquent.
> Si tu as toujours des problèmes avec ton CD et que tu as une liaison rapide.

Bin en fait 4 ou 5 aterm et j'ai navigué entre les répertoires du pool à
grand coup de 'dpkg -i *' avec quelques petits paquets que j'ai du
télécharger en plus....

Adresse notée (quand j'aurais l'ADSL :)

Merci de ton aide...

--
Hugo NPN     (i --> ee)
probleme depuis que cette merde a ete portee sous Linux, c'est que ca