Re: Mise à jour KDE (CD LMF n°56)

Le Wed, 18 Feb 2004 18:53:58 +0100, hugo a voulu dire :

> Bonjour
Bonsoir,

> [...]
> -----
>
> Et pourtant dans l'arborescence du CD (sous
> 'KDE-3.1.4-Debian/pool/main', il y en a pour 246 Mo répartis en 35
> répertoires et 344 fichiers)
>
> Je trouve d'ailleurs bien un répertoire kdelibs qui contient:
> kdelibs-bin_3.1.4-0woody1_i386.deb
> kdelibs-data_3.1.4-0woody1_all.deb
> kdelibs4-dev_3.1.4-0woody1_i386.deb
> kdelibs4-doc_3.1.4-0woody1_all.deb kdelibs4_3.1.4-0woody1_i386.deb
> et kdelibs_3.1.4-0woody1_all.deb
>
> Bref, vous avez compris, comment faire la mise à jour de KDE vers la
Quelle version est installée? Si c'est la version de Woody (2.2.x), il
faut la _désinstaller_ avant de faire la mise à jour. Recherche dans
les archives de la liste, la procédure a été plusieurs fois décrite.
Je crois ( à vérifier) que le métapaquet Kde concerne la version
2.2.x. Donc apt-get remove kde.
Tu pourras voir les versions éligibles pour ton système en faisant un
apt-cache policy kdebase. Si la version 3.1.4 y est présente et
installable, alors au besoin, tu peux forcer la version à installer
par apt-get install kdebase=num_of_version.

> Merci de votre aide.
De rien

> --
> Hugo NPN        (i --> ee)