Re: Mise à jour KDE (CD LMF n°56)

Selon Philippe Merlin:
> Bonjour,

Salut,

> Pour t'éviter de chercher, voilà la commande qui était conseillé il y
> a peu: apt-get --purge remove kdelibs3 libarts (suppression de kde2)
> pour l'install de kd3.1.4, (je n'en suis pas sur à 100%) mais ce que
> j'ai retrouver dans ma doc, peut être que quelqu'un de la liste te
> confirmera ou corrigera
> apt-get install arts kdelibs kdebase

Problème:
10:06am ROOT@Deborah /home/hugo # apt-get --purge remove kdelibs3 libarts
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following extra packages will be installed:
  efax kdebase-data kdewallpapers ksysguardd libart-2.0-2 libarts1 libglib2.0-0
  libmimelib1 libqt3-mt libsensors1 poster
The following packages will be REMOVED:
  amor* ark* kab* karm* kate* kcalc* kcharselect* kchart* kcoloredit* kcron* kdebase*
  kdebase-audiolibs* kdebase-doc* kdebase-libs* kdelibs3* kdelibs3-bin* kdelibs3-cups*
  kdepasswd* kdepim-libs* kdf* kdict* kdm* kedit* kfind* kformula* kfract* khexedit*
  kiconedit* kit* kivio* kjots* kmail* knewsticker* knode* knotes* koffice*
  koffice-libs* konqueror* konsole* kontour* korganizer* korn* koshell* kpackage*
  kpaint* kpm* kpresenter* kruler* kscreensaver* ksirc* ksnapshot* kspread* ksysv*
  ktexmaker2* ktimer* kugar* kuser* kview* kword* libarts* libkdenetwork1* libkmid*
  libkonq3* secpolicy* showimg*
The following NEW packages will be installed:
  efax kdebase-data ksysguardd libart-2.0-2 libarts1 libglib2.0-0 libsensors1 poster
3 packages upgraded, 8 newly installed, 65 to remove and 113  not upgraded.
Need to get 492kB/8404kB of archives. After unpacking 116MB will be freed.

Evidement, je dis 'non' car je ne comprends pas pourquoi il va installer
8 nouveaux packages alors que je ne lui demande pas

Merci de toute aide

--
Linux, c'est simple : ça s'adresse à une machine qui est parfois un peu
maraboutée mais qui d'habitude n'a pas d'états d'âme. Sur Usenet y'a