Re: [HS] migrer de win2K vers debian

On Tue, 13 Jan 2004 18:56:44 +0100
claude <cthomassin@waika9.com> wrote:

> François Boisson a écrit :
> [...]
>
> Sans en être certain à 100%, il me semble que les versions antérieures à
> 2.2.5 de Samba ne supportent pas les 2000/xp (vieux souvenir de lecture
> d'un thread sur une liste win ;)

certes mais sur une woody estampillée:
francois@totoche:~$ dpkg -l | grep samba
ii  samba          2.2.3a-12.3    A LanManager like file and printer
server fo ii  samba-common   2.2.3a-12.3    Samba common files used by
both the server a francois@totoche:~$

bref, le samba stable c'est le 2.2.3, nmoi je veux un serveur stable, et
voilà, j'ai un batard, alors que je me suis tapé de tout réinstaller à
partir de zéro pour avoir une base saine et sure. C'est un petit peu
désespérant (mais bon, ça n'est pas la fin du monde non plus).

> De toute manière, tu ne perd rien à passer à une version plus récente :
> au moins quelques bugs en moins et quelques fonctionnalités en plus :-p

Ben si, la cohérence et une stabilité officielle... Si il y a un bug sur
le serveur, puis je maintenant le considérer comme un bug de la stable?
Mais pour un paquet c'est quand même du chipottage (chippotage, chipotage,
schypauttaje mettre la bonne orthographe, je faitgue un peu ce soir)

François Boisson