Re: Re[2]: [HS] migrer de win2K vers debian

On Tue, 13 Jan 2004 08:13:46 +0100
François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> wrote:

> Ben tu sais, je gère plus de 30 postes sans pbms depuis 96 en Win95/98, et
> j'ai googlelisé plein de fois. J'ai consciencieusement appliqué les
> changements de registres à Windows XP, essayer un seul poste Windows XP,
> contacté #samba et #samba-fr sur IRC. J'ai finis par rapertir d'un serveur
> neuf. J'arrive à aller chercher une ressource accessible par mot de passe
> mais toujours pas à mettre Samba en controleur de domaine. Je HAIS windows
> XP.
>

> Voilà, pas découragé mais pas loin
>
> François Boisson

	J'ai fait une formation samba pour nos physiciens si ca peut aider .

	( A partir de http://www.ac-creteil.fr/reseaux/systemes/linux/samba-linux.html )

	http://users.info.unicaen.fr/~vincent/samba/samba_support_cours.ps

--
Vincent Lenouvel - <vincent@info.unicaen.fr>

Empreinte de la clé = D14D EFE9 4F55 AF89 98B0  666B 17E5 C840 4B0D 80E4

wget -O - http://users.info.unicaen.fr/~vincent/signature.asc | gpg --import