Re: Re[2]: [HS] migrer de win2K vers debian

On Tue, 13 Jan 2004 02:04:35 +0100
franck.molle@ac-rouen.fr wrote:

> je te conseille d'ailleurs de commancer par les postes client en w9x
> c'est plus facile qu'avec "xp" :/
>
> pour le reste google est ton amis ;)

Ben tu sais, je gère plus de 30 postes sans pbms depuis 96 en Win95/98, et
j'ai googlelisé plein de fois. J'ai consciencieusement appliqué les
changements de registres à Windows XP, essayer un seul poste Windows XP,
contacté #samba et #samba-fr sur IRC. J'ai finis par rapertir d'un serveur
neuf. J'arrive à aller chercher une ressource accessible par mot de passe
mais toujours pas à mettre Samba en controleur de domaine. Je HAIS windows
XP.

Voilà, pas découragé mais pas loin

François Boisson