Re: Re[2]: [HS] migrer de win2K vers debian

On Tue, 13 Jan 2004 16:42:11 +0100
François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> wrote:

> [...]

	Je parlais de cette documentation là que j'ai adapté pour xp:

	A l'epoque ( 2 à 3 mois ) le serveur samba etait en version 2.2.x et les clients xp avaient necessité
	une modification des parametres de registres ( parametres du protocole smb, paquets signés...)

	Depuis la version 3 les clients xp pro n'ont eu aucun paramètre de registre/strategie systeme à modifier.
	Pour ajouter les stations au domaine j'ai commenté la ligne ( invalid user =root ) et ajouter 1 utilisateur
	root dans samba pour pouvoir joindre les machines.
	 ( Il suffit de fournir le couple root/mot de passe samba pour joindre le client).

--
Vincent Lenouvel - <vincent@info.unicaen.fr>

Empreinte de la clé = D14D EFE9 4F55 AF89 98B0  666B 17E5 C840 4B0D 80E4

wget -O - http://users.info.unicaen.fr/~vincent/signature.asc | gpg --import