Re: Fw: [hosting] nouvelle loi !

On Wed, Jan 14, 2004 at 12:05:36AM +0100, Thomas Pimmel wrote:
> Salut,

> Et plus que jamais, il est conseillé de prendre connaissance de la loi. Avant
> de délirer.
Enfin un moyen de lutter contre les troll  ? :-$
Raide quand-même.

Bon ben va falloir que nous allions, en citoyens responsables, arpenter
les couloirs des permanences de nos chers députés et sénateurs...
(Oui ça s'appelle du lobbying et pis quoi y'a pas que les intérêts des
grandes entreprises qui doivent être défendus et une méthode efficace
est une méthode efficace).

> http://www.assemblee-nationale.fr/12/projets/pl0528.asp
>
> Trop de parano tue la réflexion.

Oui ben, une chose est sûre y'a des élections bientôt, c'est un bon
levier, profitons-en pour défendre nos liberté.

> Je répondrai à ceux qui me citeront un passage scandaleux pour les libertés
> individuelles.

Ceci est peut-être dernier mail (subversif?) sur cette ml ... Sarko
es-tu là ?

Bonne nuit à tous (elle porte conseil).

Cordialement,
Nicolas.