Re[2]: [HS] migrer de win2K vers debian

Bonjour,
FB> A ce jour je ne suis pas arrivé à faire fonctionner un samba en controleur
FB> de domaine avec des XPpro+Win95/98. Je sais que c'est faisable, mais
FB> visiblement ça n'est pas simple et demande plus qu'une heure d'affilée
FB> pour fonctionner. (Je suis d'ailleurs preneur de toute synthèse de doc là
FB> dessus).

FB> François Boisson

une explication pour une utilisation simple de samba
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/samba.html

il y a deja l'installation par ex ...

ensuite pour la partie config, internet regorge de site, je te
conseille néanmoins un excellent forum sur samba (entre autre) en français
http://forum.2037.org/

et le site avec lequel j'ai débuté sur samba :
http://samba.linuxbe.org/fr/
c'est assez vieux mais encore d'actu pour w9x par exemple.

je te conseille d'ailleurs de commancer par les postes client en w9x
c'est plus facile qu'avec "xp" :/

pour le reste google est ton amis ;)

a+

--