Re: [HS] migrer de win2K vers debian

On Mon, 12 Jan 2004 18:14:08 +0100
Mathias Dufresne <mathias.dufresne@free.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> Etant sectaire, je l'admet, je migrerai volontiers un serveur win2k au
> boulot pour le remplacer par une debian :) et je voudrais savoir si vous
> connaitriez un site traitant des pieges à eviter, un retour d'experience
> ou ce genre de choses.

A ce jour je ne suis pas arrivé à faire fonctionner un samba en controleur
de domaine avec des XPpro+Win95/98. Je sais que c'est faisable, mais
visiblement ça n'est pas simple et demande plus qu'une heure d'affilée
pour fonctionner. (Je suis d'ailleurs preneur de toute synthèse de doc là
dessus).

François Boisson