Re: liste

On Fri, Oct 10, 2003 at 02:04:51PM +0200, jean-michel OLTRA wrote:

> 	bonjour,

Bonjour,

> Je me suis fais sauvagement désabonner de la liste suite à une overdose
> de Swen dans ma boite aux lettres. Et j'ai du demander à listmaster ce
> qui se passait.

Une nouvelle version du programme de désabonnement va bientôt être
installé. Les erreurs temporaires ne seront plus aussi grave, au niveau
du désabonnement.

> Donc je me demandais si il existait une commande à envoyer au robot pour
> connaître son statut, ou une page Web qui ferait la même chose.

Une commande au robot non, mais nous sommes en train de créer la base
de donné, pour la page Web qui ferait la même chose. Je pense que ça serat
près dans 2 ou 3 semaines.

	Cordialement,

Pasc
(Listmaster)

--
Pascal Hakim                                       +61-403-411-672
                            "Do not bend."