Re: Dépendances : comportement étrange d'apt-get

On Fri, Aug 15, 2003 at 08:33:04PM +0200, Sebastien Bacher wrote:

> Le changement de build-dep c'est parce que python est passé à python 2.3

Au risque de nourrir le troll, j'aimerais quand même poser cette question :

	Faut-il comprendre que le changement de dépendance qui a cassé
pybliographer a été provoqué mécaniquement sans intervention de son
mainteneur? C'est à dire que quand Mr Debian_python décide de passer à
la 2.3, les paquets qui tournent sous 2.2 deviennent inutilisables,
même si en théorie ils peuvent tourner avec 2.3?

PS : Je vais peut-être jeter de l'huile sur le feu gratuitement, mais
j'ai l'impression que sid passe de «on teste pour voir _si_ ça casse»
à «on teste pour voir _ce qui_ casse». Cf les paquets inetutils*
arrivés récemments dont au moins trois ne s'installent pas pour un
conflit de manpage.

--
Charles