Re: GTK2 et UTF-8

OoO Pendant le journal télévisé du mercredi 13 août 2003, vers 20:27,
barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) disait:

> Il s'agit donc des messages envoyés sur la console ?

Oui, excuse moi, j'aurais dû le préciser.

> En faisant quelques
> tests, je n'arrive pas à reproduire ce problème et ne vois pas ce qui
> peut provoquer ce comportement.
> Est-ce que tu peux copier/coller un des messages de gnumeric en français
> qui montrent ce problème ? J'irai voir dans les sources.

Je ne parviens plus à reproduire le problème avec gnumeric. J'ai
toutefois retrouvé une appli où le problème se présentait :

% gnome-volume-control
Attention : Cette version du contrôleur de volume GNOME a été compilée avec
la version 3.8.2 d'OSS, et votre système utilise
la version 3.8.16.
Attention : Cette version du contrôleur de volume GNOME a été compilée avec
la version 3.8.2 d'OSS, et votre système utilise
la version 16508.54.66.

Je suis en fr_FR@euro :

LANG=fr_FR@euro
LC_CTYPE="fr_FR@euro"
LC_NUMERIC="fr_FR@euro"
LC_TIME="fr_FR@euro"
LC_COLLATE="fr_FR@euro"
LC_MONETARY="fr_FR@euro"
LC_MESSAGES="fr_FR@euro"
LC_PAPER="fr_FR@euro"
LC_NAME="fr_FR@euro"
LC_ADDRESS="fr_FR@euro"
LC_TELEPHONE="fr_FR@euro"
LC_MEASUREMENT="fr_FR@euro"
LC_IDENTIFICATION="fr_FR@euro"
LC_ALL=

LANGUAGE y compris
--
 /* Identify the flock of penguins.  */
	2.2.16 /usr/src/linux/arch/alpha/kernel/setup.c