Re: Gestion de la bande passante

On 15 Aug 2003 11:41:09 +0200
Nicolas Riss <alien275@libertysurf.fr> wrote:

> [...]

je vais peut etre dire une grosse connerie  mais le package necessaire est iproute
et il faut recopiler ton kernel avec la prise en charge de qos , htb , cbq , packet classifier api et tc index .. y a peut etre dautre truc mais i e semble que c est tout .. sinon dans le pire des cas tu mis tout ce qu il ya dans qos ..

bon j espere que j ai reussi a me faire comprendre ..
si j ai dit une connerie prevenez moi