Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

OoO En ce début de soirée du dimanche 03 août 2003, vers 21:03, Sven
Luther <sven.luther@wanadoo.fr> disait:

> Mmm, j'avais regarder les bug reports debian seulement j'avais pas vue
> celui ci. Je pense que dans le fond tu a raison, mais ta maniere
> d'aborder cela est deplorable. Ce n'est pas en insultant les gens, ou du
> moins en ayant un langage tres agressif, que tu obtiendra quoi que ce
> soit. Un peu plus de diplomatie t'aurai surement aporte plus de succes
> sur ce bug report.

Faut dire qu'en tant qu'utilisateurs francophones, l'UTF-8 nous est
proposé par des utilisateurs anglophones et a apporté des problèmes là
où il n'y en avait pas. Le concept est séduisant, mais il a été
introduit vite fait et en pratique, on a les choses que l'on
constate. Cela se voit que les développeurs ne le subissent pas tous
les jours.

Je te suggère de parler, discrètement, à Erwan de choses comme XEmacs
et Gnus, sur le même sujet. :)
--
Document your data layouts.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plaugher)