Re: GTK2 et UTF-8

OoO Pendant le journal télévisé du mardi 12 août 2003, vers 20:17,
barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) disait:

> Je connais mal Gtk2, mais je crois qu'il est conçu pour ne traiter que
> de l'UTF-8. C'est aux applications de coder/décoder le texte interfacé
> avec Gtk2, en s'aidant par exemple des fonctions de la Glib-2.0.
> Si tu as de l'UTF-8, c'est donc que ces applications ont été compilées
> avec Gtk2, alors qu'elles ne s'interfacent pas bien avec, il faut donc
> faire un rapport de bogue contre elles. Si tu connais une application
> simple qui montre le problème, je regarderai plus en détail.

Regarde Gnumeric. En fait, je ne connais pas d'application GTK2
localisée qui n'affiche pas le problème. Et je n'en connais pas de
simples non plus.
--
Choose a data representation that makes the program simple.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plaugher)