Re: cartes pcmcia wifi

ok pour les modules, je vais  creuser tout ça ...

mais pour dlink

> Mouais, je ne dois pas avoir de chance alors :

ben ça arrive...

> Rassure-moi, quand tu dis que tu as "oublié" ton routeur, ce n'est pas parce
> qu'il ne passe plus aucun paquet...

non, c'est qu'il marche tellement bien que j'ai oublié que j'en avais un ...
au passage, un pote vient juste d'acheter le même et il en est très content et
moi-même je l'avais acheté sur les conseils d'un pote qui lui-même... tu connais
la suite.

ça fait quand même pas mal d'heureux pour un matériel pourri ...

> C'étais juste pour que dans la discussion, tu ne me poses pas de question
> sur cette carte...

NON, c'était juste pour glisser au passage ta mauvaise impression concernant une
marque, ce qui est toujours subjectif et limité à _ton_ expérience (ou manque de
bol) ... Tu pouvais simplement répondre "non, j'ai pas" ou ne pas répondre. Point.

Et sur ce point, je ne te remballe pas, je donne juste un autre son de cloche.
C'était ça où laisser ici l'impression que le matériel dlink est mauvais alors
qu'autour de moi je constate des avis opposés.

Maintenant on peut commencer un troll sur «Dlink, ça vaut rien» mais c'était pas
la question.

A+

--
mailto:mariano.georges@free.fr