Re: cartes pcmcia wifi

Selon Georges Mariano <mariano.georges@free.fr>:

> Bonjour à tous,
>
> Sans avoir rien fait de spécial, ma machine reconnait et active correctement
> des
> cartes pcmcia wifi qui utilisent le driver orinoco. Normal, j'ai bien les
> orinoco.o et orinoco_cs.o ...
>
> Mais les cartes pilotées par prism2 ne passent pas. Normal, j'ai pas les
> prism2*.o dans mes modules.
>
> Ce que je comprends pas bien c'est que, j'ai grosso-modo paquets de  noyaux
> "pertinents" kernel-image-2.4.20-xfs (piqué sur une knoppix) et
> kernel-image-2.4.21-1-686.

> [...]

pas appuyer sur alt-tab quand on édite par le webmail [celui de free]:o)

je poursuis, alors que :

* prism2 esr réputé comme très "populaire" (autant/plus que orinoco ?)
* une knoppix est censée reconnaitre un max de truc et donc quid prism2 ?
* un ami sous mandrake (je crois) n'a aucun probleme ...

pourquoi cette différence de diffusion chez Debian(-like?)

ok, j'ai vu faut piocher dans les linux-wlan-ng-modules* mais y'a pas pour
2.4.20-xfs donc ... bof, pas envie (de recompiler donc)...

question annexe, dans le même genre, je viens de tester une d-link airpro
(DWL-AB650), quelqu'un utilise ??

A+
--
mailto:mariano.georges@free.fr