Re: boa et phpsysinfo

On Mon, Aug 11, 2003 at 06:03:29PM +0200, Georges Mariano wrote:
> Un truc m'intrigue... phpsysinfo dépend de apache-common, je suppose que c'est
> pour être php-"aware" comme dirait JCV

Curieux, pas ici:
Version: 2.0-3
Depends: php4 | php3, apache | httpd

> Or, dans boa je vois rien en rapport avec php ...

Que veux-tu dire par là?

> (et effectivement, boa veut me telecharger phpsysinfo/index.php et non pas
> l'exécuter ...)

Il doit falloir php-cgi et les options kivonbien dans
boa.conf (pour filtrer les .php à travers le cgi fournit par
php-cgi). C'est sur ma liste de choses à explorer, dans les
deux prochaines semaines.

> question corollaire : quel est le «plus petit» serveur http qui-va-bien ? ;-)

Boa est formidable. Je ne connais pas les autres "légers"
(ni les plus lourds, dont je ne suis plus convaincu qu'ils
servent à quelque chose.)

/Y

--
This signature left empty.