cartes pcmcia wifi

Bonjour à tous,

Sans avoir rien fait de spécial, ma machine reconnait et active correctement des
cartes pcmcia wifi qui utilisent le driver orinoco. Normal, j'ai bien les
orinoco.o et orinoco_cs.o ...

Mais les cartes pilotées par prism2 ne passent pas. Normal, j'ai pas les
prism2*.o dans mes modules.

Ce que je comprends pas bien c'est que, j'ai grosso-modo paquets de  noyaux
"pertinents" kernel-image-2.4.20-xfs (piqué sur une knoppix) et
kernel-image-2.4.21-1-686.

Ces deux noyaux relativements récents ne sont pas fournis avec les pilotes
prism2 alors que :

--
mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/