Re: cartes pcmcia wifi

Selon Francois Bottin <fbottin@free.fr>:

> Euh... là je ne comprends pas ton problème ! Le pilote orinoco gère très
> bien
> les cartes à base de prism2.

bon, ok, reset.
j'ai aussi accès à une carte hp machin chose, quand je l'insere, ça fait deux
bip bip et hop ça marche et ô miracle les modules orinoco sont automatiquement
chargés, je suppose que la correspondance est automatiquement établie par ... le
"système"

je prends maintenant une autre carte (celle du copain en mandrake), je l'insère,
bip et bop, pas "reconnue" et je constate que le "système" tente de charger les
modules prism2 (que je n'ai pas), rebelote la correspondance est établie etc etc

si le système me demande du prism2 alors autant que possible je vais lui en
donner (désolé, pas eu l'idée de forcer en orinoco), je sais je suis bizarre...

> Parce qu'on est libre ;-)

très drôle...
tu veux dire plus libre que mon pote mandrake qui peut utiliser les deux sans
effort ??

> Non, j'ai eu trop de m*rdes avec d-link pour avoir envie d'acheter leur
> matos maintenant.

re-très drôle, j'ai personnellement un routeur dlink qui fonctionne très bien,
"oublié" sur une étagère depuis son installation, et je connais des gens qui
n'installent _que_ du dlink et en sont visiblement satisfaits...

la question n'était pas de savoir qui n'utilise pas ...

A+

--
mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/