Re: cartes pcmcia wifi

On Mon, Aug 11, 2003 at 13:56:35 +0200, Georges Mariano wrote:
> question annexe, dans le même genre, je viens de tester une d-link airpro
> (DWL-AB650), quelqu'un utilise ??

Attention, certaines D-Link (la DWL-650+ notamment, mais aussi
certaines DWL-650) ont un chipset TI ACX100 (au lieu de Prism2)
et il n'y a qu'un driver pour Linux/x86 en cours de développement
(qui ne fonctionne pas partout et qui n'a pas pu être beaucoup
testé). Cf <http://acx100.sourceforge.net/>.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International des