Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le jeu 31/07/2003 à 15:31, Erwan David a écrit :
> Le Thu 31/07/2003, Nicolas Rueff disait

>   Non : c'est parceque leur unique but est que ceux qui ont été
>  déformé par ce mauvais environnement n'aient pas d'efforts à faire.

Mmm, j'ai été élevé au DOS, et suis passé à Linux en 1996. Donc très peu
déformé (non, je n'élargis pas le cercle de mes amis ;) ). Ce qui
n'empêche que j'aime bien le concept de bureau: c'est le seul endroit de
ma babasse ou je puisse coller plein de bordel sans trier.

Le fait que tu considères win$ comme un "mauvais environnement" est une
question de goût si tu parle de l'ergonomie, de retard si tu parles de
bug: je ne me ferai pas l'avocat du diable, mais XP est sacrément
costaux par rapport à ses ancètres (oups, j'aurais jamais du dire ça :(
), même s'il faut la puissance d'une babasse considérée il y a encore
peu de temps comme "machine de guerre" par les US pour le faire tourner.

Tu as raison sur le point du "pas d'efforts à faire": c'est le but
avoué. Exemple: mon paternel n'as pas été (trop) perdu quand j'ai migré
la bécanne familiale de win à linux (KDE + OOo), et maintenant il
utilise Mutt pour son courrier ...

> Eh oh : faudra peut-être que tu apprennes que X n'implique pas le
> carcan d'un environnement global.

Hein ? X est inutilisable tel quel, c'est un serveur graphique. Tu as
toujours besoin d'utiliser un "carcan" comme tu dis par dessus, même
s'il ne s'agit que de Ion ...

> Et après on m'a&ccuse de troller...

Yes, mais c'est tellement agréable avant un WE ;)

/N, compétance +2 en trollation

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
All language designers are arrogant. Goes with the territory... :-)
-- Larry Wall in <1991Jul13.010945.19157@netlabs.com