Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le Thu 31/07/2003, Nicolas Rueff disait

> FAUX: si KDE et Gnome gardent les "aberrations" de redmond, c'est que
> c'est encore ce qui ce fait de mieux en matière d'ergonomie. A ne pas
> mélanger avec "rapide". Concernant l'intégration, c'est à la mode: du
> modulable.

  Non : c'est parceque leur unique but est que ceux qui ont été
 déformé par ce mauvais environnement n'aient pas d'efforts à faire.

> Mais tu n'es pas obligé. Il me semble que sur Deb, on n'installe X que
> si on le souhaite ...

Eh oh : faudra peut-être que tu apprennes que X n'implique pas le
carcan d'un environnemnt global.

Et après on m'a&ccuse de troller...

--
Erwan