Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Tue, Jul 29, 2003 at 03:55:57PM +0200, Nicolas Quéré wrote:
> Interface Graphique-> Windows -> Microsoft -> pas bien | encontre de
> l'esprit "linuxien".... Tsss je trouve cela bidonde penser comme ça !

s/Interface Graphique/Gnome et KDE/

> J'ai Gnome d'installer sur mon serveur perso. Je préfère le mode
> console. Pkoi gnome alors ? :/

Exactement pour la raison dont Erwan parle: parce que tu
penses que c'est la seule solution à ton problème. Si tu
essayais ION, tu trouverais un bien meilleure solution.

/Y

--
This signature left empty.