Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Fri, Jun 27, 2003 at 11:22:10PM +0200, Georges Mariano wrote:
> oui, je sais lui il gère son paquet, moi mon installation, et c'est lui qui a la
> vue d'ensemble... de quelle vue tu parles ?

Celle du développement de la prochaine version, sans
doute...

> Upstream demande la libc2.2, debian également. Tout le monde est d'accord

Upstream demande "2.2 or newer", donc Debian a juste.

> Après tout y'a un truc que je pige pas : pourquoi upstream n'aurait pas une
> bonne raison de demander la 2.1 et pas la 2.2 ?

Ca a peut-être une importance dans certains cas, c'est sans
doute pourquoi on se retrouve avec des libpng[123]. Dans le
cas de libc, c'est compatible ascendant et par conséquent
pas un problème (pour que ça marche avec 2.1 et pas 2.2, il
faut le faire exprès).

> upstream a toujours raison mais doit s'effacer devant debian ?? c'est bien ça?

Il n'y pas d'incompatibilité entre les deux positions dans
ce cas....

/Y

--
Marbles should be kept together.