Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

Le Tue 24/06/2003, Sven Luther disait

> T'est quand meme gonfler, Colin Watson te l'a expliquer a 2/3 reprise
> dans ton bugreport, et tu persiste a ne pas comprendre.

Justement, dans woody, il a a été décidé qu'on admettait que les
paquets soient cassés. Maintenant j'ai toujours pas compris pourquoi
il fallait absolument passer à perl 5.8 dans testing en cassant les
dépendances, dont certaines viennent d'une dépendance à la libc6 de
unstable...

Bref il a été décidé de casser sarge en passant en perl 5.8 avant de
passer en glibc 2.3

--
Erwan