Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Tue, 24 Jun 2003 08:03:03 +0200
Sven Luther <sven.luther@wanadoo.fr> wrote:

> Plus de details veux tu, quelle carte graphique, quelle marque de
> portable, as tu fait un bugreport dans le bugzilla de XFree86 ? Je
> suis aussi upstream XFree86, et c'est le genre de chose que l'on ne
> peut pas laisser passer comme cela, si il y a un bug, bein, faut le
> corriger.

c'est ce que j'ai fait ;-) retour en 4.1.

> Err, c'est pourquoi tu install woody plutot que sarge et sid.

c'est vrai on peut aussi passer a win2000 et winXP ;-)

Bon aller, c'est bon là ... on va fatiguer les autres ;-)

A+

--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/
val-linux:  http://phalompe.homeip.net:9673/val-linux