Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Mon, 23 Jun 2003 20:28:11 +0200
Sven Luther <sven.luther@wanadoo.fr> wrote:

> Vite ? Tu veut rire, oui,

oui, c'était pour forcer le trait ...

>je parie que XFree86 fera une nouvelle release
> (4.4.0) avant que Debian n'aie de packages XFree86 4.3.0 dans sid. Un
> pari que je serait heureux de predre d'ailleurs.

Tu crois pas si bien dire. Mon bateau a bien coulé. Il a suffit que je
redémarre mon portable (avec xfree4.3 récupéré involontairement) pour
que je constate que mon serveur X ne démarre pas vraiment... j'ai donc
downgradé (technique du apt-cache policy + install version choisie) vers
4.2. J'ai fais une étape intermédiaire ... qui n'a pas durée (ça freeze
aléatoirement). Je suis maintenant revenu en 4.1 et j'espère bien que
sarge ne m'obligera pas a en sortir ;-)
> Et c'est pourquoi tu install woody sur tes machines, non ?

Franchement non, les machines tournaient correctement en 3.3.6. Mais
comme je suis passé en xfree4.0 à cause des «sur-dépendances» ben
effectivement au bout d'un moment on passe en woody. Un peu comme un
windowsien qui s'accroche à son win95 qui marche bien mais qui fini par
passer à win98 par la force des choses et pas vraiment parce qu'il le
souhaite.
A+
--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/