Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

* Georges Mariano <mariano.georges@free.fr> [2003-06-23 19:39] :

[...]

> c) allons même plus loin, la notion de Debian diffusée de manière
> centrale n'est elle pas en train de mourir pour être remplacée par la
> notion de «modules» systèmes, servis par des sources de qualité (souvent
> en people.debian.org) ayant des cycles distincts mais dont la cohésion
> est assurée par dpkg/apt ??
>

> Houla, je crois qu'Yves vient de m'ouvrir (involontairement ;-) une
> porte sur des perspectives... fascinantes...

Certaines de ces idées ont déjà été évoquées sur la liste debian-devel
(avec également d'autres idées proches de ce dont tu parles) :

http://lists.debian.org/debian-devel/2003/debian-devel-200302/msg01801.html
http://lists.debian.org/debian-devel/2003/debian-devel-200302/msg01832.html

(retrouvés par la DWN du 4 mars 2003). J'avoue par contre que la lecture
du fil entier n'est guère plus digeste que celle du fil actuel.

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/