Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Mon, Jun 23, 2003 at 09:58:33PM +0200, Georges Mariano wrote:

> oui, c'était pour forcer le trait ...

> Tu crois pas si bien dire. Mon bateau a bien coulé. Il a suffit que je
> redémarre mon portable (avec xfree4.3 récupéré involontairement) pour
> que je constate que mon serveur X ne démarre pas vraiment... j'ai donc
> downgradé (technique du apt-cache policy + install version choisie) vers
> 4.2. J'ai fais une étape intermédiaire ... qui n'a pas durée (ça freeze
> aléatoirement). Je suis maintenant revenu en 4.1 et j'espère bien que
> sarge ne m'obligera pas a en sortir ;-)

Plus de details veux tu, quelle carte graphique, quelle marque de
portable, as tu fait un bugreport dans le bugzilla de XFree86 ? Je suis
aussi upstream XFree86, et c'est le genre de chose que l'on ne peut pas
laisser passer comme cela, si il y a un bug, bein, faut le corriger.

> Franchement non, les machines tournaient correctement en 3.3.6. Mais
> comme je suis passé en xfree4.0 à cause des «sur-dépendances» ben
> effectivement au bout d'un moment on passe en woody. Un peu comme un
> windowsien qui s'accroche à son win95 qui marche bien mais qui fini par
> passer à win98 par la force des choses et pas vraiment parce qu'il le
> souhaite.

Err, c'est pourquoi tu install woody plutot que sarge et sid.

Amicalement,

Sven Luther