Re: knoppix ( limite hs !!! )

> J'installe jamais Debian sur une sparc... pourquoi je me casserai la tête à ça > (nos sparcs sont vieilles et inutilisées et je peux faire acheter plusieurs PC
> dans l'année ou un xéon ;-)

ah c'est bien beau ça, on achète des PCs neufs pour ne les exploiter qu'au dixième de leurs capacités (t'as vu la différence de débit entre un CD et un HDD ?)
et si tes sparc sont inutilisées, pourquoi tu ne les exploite pas ?
avec une debian, tu obtiendrais des résultats surprenants si tu les comparais avec ta machine sous Knoppix ...

de plus j'ai du mal à réaliser l'ampleur de ton incompréhension du projet Debian. Laisse-moi te le dire, ça fait peur. Debian n'est pas une société qui cherche à plaire au plus de monde possible pour faire du fric (si c'est ça que tu veux, un XP home te conviendrait bien mieux), mais c'est l'association de développeurs qui bossent pour préparer une distrib adaptée à leurs besoins. Knoppix est une Debian configurée de manière à permettre l'accès facile à Linux aux débutants; installe-toi une Debian, configure-là selon tes besoins, et tu obtiendras un système bien plus performant et bien plus adapté à tes besoins.

tu dis aussi qu'en ce qui concerne Debian, tu as mis au placard l'aspect social du projet ? pourquoi ?

Charles

Il y a deux choses qui sont infinies : l'Univers et la connerie humaine.
Pour l'Univers, je n'en ai toutefois pas acquis la certitude ...

Enstein