Re: knoppix ( limite hs !!! )

En réponse à Igor Genibel <igor@genibel.org>:

> La réponse est simple:
> Le système de détection éventuel de matériel doit fonctionner sur les
> 11
> architectures supportées par Debian.
> Comment faire de la detection de matériel sur un S/390 par exemple ?

ah ben voilà un point de vue plus intéressant ...

> Donc le problème est bien plus vaste que le simple et archaïque
> architecture PC.

admettons ;-) mais j'ai quand même le droit de penser qu'il est dommage dans ce
cas que la vitesse de progression de Debian est donc celle de l'architecture qui
pose le plus de difficultés ... et qui probablement intéresse une fraction très
réduite   des utilisateurs ...

A+

--
mailto:mariano.georges@free.fr