Re: knoppix ( limite hs !!! )

En réponse à Sven Luther <sven.luther@wanadoo.fr>:

> J'ai pas directement une reponse a tes questions, mais plutot une
> question a te poser, j'espere que tu m'en voudra pas.

Moi aussi, je te retourne la question ... et j'espère que tu ne m'en voudra pas
non plus...

Voilà, comme Knoppix est très bien pour avoir une reconnaissance matérielle
autant que possible optimale, pour avoir un environnement graphique correctement
configuré, et que c'est à base de Debian, ben ...

Pourquoi est-il si difficile à Debian de faire "directement" comme Knoppix ?

:o)

désolé, plus fort que moi...

--
mailto:mariano.georges@free.fr