Re: openoffice en mode joli

Le Tue 17/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait

> Sincèrement, Erwan, arrête de disputer à tout bout de champ chaque sujet
> traité ici-bas en essayant d'avoir toujours raison, c'est lourd à la
> fin. Tu n'es pas content de Debian, très bien, libre à toi, ça
> t'appartient.

Nuance, je ne suis pas content de son *évolution*. Debian était très
bien. Elle évolue vers "une autre distribution à desktop de plus".

> D'autres l'apprécient plus à sa juste valeur que toi,
> c'est leur choix, pas le tien.

La notion de "juste valeur" hein...

> Quant aux développeurs, ils pensent plus
> à la liberté de l'utilisateur que tu crois: mais au lieu de critiquer,
> je pense que tu devrais déjà commencer par t'investir un peu plus dans
> les projets que cela, cad avec autres choses que des critiques
> non-constructives et égocentriques.

Tu veux parler des *mainteneurs* ? Mais la plupart des paquets sont
très bien faits. Cela n'empêche pas que certains soient du n'importe
quoi. Quant à mon investissement il se passe ailleurs. Par exemple si
debian est autorisée à mon boulot c'est uniquement grace à moi (2
distributions autorisées, SuSE et Debian). Et c'est un combat continue
quand ça reste. Alors franchement si Debian devient une distribution
comme els autres avec son desktop et tout qui foire si on sors du
droit chemin décidé par la distrib, je n'aurai plus *aucune* raison de
la soutenir.

--
Erwan