Re: Backport XFree 4.3

Le Wed 11/06/2003, Sven Luther disait

> De plus, les exigences liee au packaging debian, si elle sont rapporte
> upstream, sont la cause d'une package de bien meilleure qualite que se
> que la plupart des upstreams distribuent habituellement.

Quand je vois ce que donnent certains paquets (les *emacs, mutt, tous
les trucs qui forcent gnome quand il n'est pas nécessaire), qui font
que je prends de plus en plus de trucs hors paquets, je suis dubitatif
sur la qualité engendrée par le packaging...

Surtout dans le cas d'un module noyau que de toutae façon on devra
recompiler.

--
Erwan