Re: Backport XFree 4.3

Le Tue, Jun 10, 2003 at 10:32:11AM +0200, Sven Luther ecrivait :

> [...]

	re-ggggrrrrrr

> Non, c'est la que tu te trompe, ce n'est pas le backport de Daniel
> Stone. Daniel Stone ne fournit (ne fournissait) que des packages

	ok, j'ai été un peu cite, je voulais dire que c'était un
backport des packets de DS.

> avez commence a parler de copier radeon.o et drm.o, je n'ai pas pus
> m'empecher d'intervenir, car cela, tu avouera que c'est quand meme autre
> chose que de 'juste' mettre a dispo des paquets manquant pour le
> backport X 4.3.0.

	je suis d'ac mais je préfère toujours ma méthode ;) mais ça ca
doit etre parce que je suis de l'ancienne école et car je n'utilise pas
les outils debian pour les kernel (et non, je ne dirais pas ce que j'en
pense ;))

> fichiers dans tout les sens, c'etait que vous etiez sur la mauvaise
> route,

	je ne pense pas non ;)

> d'ou mon intervention, un peu seche peut-etre, mais partant d'une
> bonne intention quand meme.

	toutes les interventions partent d'une bonne intention, reste le
ton...

	David.