Re: Backport XFree 4.3

Le Tue, Jun 10, 2003 at 03:51:37PM +0200, Sven Luther ecrivait :

> Tu veut une regle procmail pour supprimer les doublons ?

	non mais utiliser une liste pour ce qu'elle est serait bien.

> Oui, mais a nouveau, si il y a un probleme avec les backports en
> question, il est relativement facile de faire un nouveau backport, c'est

	mais pourquoi faire ? dingue ça... refaire ce qui est fait,
alors qu'il fallait backporter quelques paquets manquants, ce que j'ai
fait.

> pose plus de probleme que cela n'en resout, surtout si plutard on oublie
> ce que l'on a fait, et que l'on fait une mise a jour (vers les packages
> 4.3.0 officiel par exemple). C'est ce genre de problemes qui sont

	beep, mauvais exemple car le drm *noyau* ne changera pas. et si
on change de version de X, ton paquet drm ne sera pas mis à jour
*automatiquement* de toute façon. Le truc est qu'on pourra avoir
l'erreur de version de drm trop ancien.

> cela entraine. Si a la limite tu avait conseille une install nouvelle
> dans /usr/local ou un tru, je ne dis pas, mais /usr/X11R6 et co sont

	hein quoi ? vi vi : un noyau kernel dans /usr/local ;)

> Sur, mais a part le ton, il y a aussi l'etat d'esprit du lecteur et de
> nombreux autres criteres, c'est toujours plus facile si on lit ce que
> les autres ecrivent avec un esprit ouvert et de la bonne volonte.

	comme tu dis...

	David.