Re: Backport XFree 4.3

On Wed, Jun 11, 2003 at 07:25:13AM +0200, Erwan David wrote:
> Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait

>   Et faire un paquet c'est pas compliqué ? Surtout que ça apporte
> quoi ? À part être obligé d'aller trifouiller dans le source et le
> makefile ?

Sur c'est un peu plus complique que d'installer a la main, et encore,
une fois que tu l'a fait, il est en general trivial de l'adapter pour
des nouvelles versions. Le reel avantage, c'est que, certe tu fait un
peu plus de travail que tu ne le devrait, mais tout le monde en profite
si tu distribue le package en question.

De plus, les exigences liee au packaging debian, si elle sont rapporte
upstream, sont la cause d'une package de bien meilleure qualite que se
que la plupart des upstreams distribuent habituellement.

Amicalement,

Sven Luther