Re: Backport XFree 4.3

On Tue, Jun 10, 2003 at 07:02:27PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait

> Et comment faire quand on a un module non supporté par Debian ? On le
> mets où ?

Hey, j'ai dis on ne devrait pas, pas on ne doit pas.

Sinon, il te suffit de faire un petit package qui le contient, si tu a
le source bien sur, sinon c'est plus complique.

Tu peut prendre comme exemple les modules pour le driver v92 olitec et
le driver pour les cartes adsl de bewan. Il est bien sur possible
d'installer ces deux modules a la main, pour le driver adsl, j'ai fait
un package, et ce n'est pas si complique quand upstream est responsif
aux besoins de packaging et effectue les modifs necessaire dans leur
fichier sources, j'en ai donc fait un package dont tout le monde
profite. Par contre le package de module olitec est plus crade a la
base, et lorsque je les ai contacter pour effectuer un package debian,
j'ai ete totalement ignore, je vais donc desormais boycotter le materiel
olitec, comme je boycot deja le materiel nvidia.

Amicalement,

Sven Luther