Re: Backport XFree 4.3

[merci de ne pas me mettre en copie, si j'interviens sur la liste c'est
que j'y suis inscrit...ggggrrrrr]

Le Sun, Jun 08, 2003 at 12:35:43PM +0200, Sven Luther ecrivait :

> Si c'est un probleme, tu peut aussi compiler les sources upstream

	je ne veux pas compiler les sources upstream non plus... c'est
dingue ça... (et en plus, je rappelle que ce n'est pas moi qui avait des
problèmes...)

	Et répondre à la question "j'ai un problème avec le backport"
par "compiles le toi meme", c'est pas forcément terrible, car justement,
si quelqu'un veut utiliser le backport c'est parce qu'il ne veut pas le
compiler...

> Bien sur, si le backport est mal fait ...

	voila... tu touches le point qui fait mal.... ce que j'ai juste
dit au départ (relis aussi tiens) c'est que pour utiliser le backport de
Daniel Stone il manque des paquets que j'ai mis à dispo. C'est tout.

	David.