Re: Comment répondre .... [était: Re: Lecture d'un fichier image "iso"]

On Tue, 11 Mar 2003 15:02:21 +0100
Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> wrote:

> J'ai demandé sur IRC... ca facilite les réponses rapides.

et ben voilà !! on progresse.

> à perdre du temps chaque fois que j'ai un peu de volonté pour m'y
> replonger pendant quelques jours.

faut avouer que ça tombe bien, "ta volonté" t'y a poussé juste au bon
moment ;-)

> Ils peuvent encore mieux faire, mais il faut reconnaître que depuis
> l'arrivée de Josip Rodin, ils sont plus "abordables" qu'auparavant.

tout dépend de qui cherche à les contacter...

Allez, je suis gentil, je laisse le soin aux abonnés de réfléchir au
fait que deux suggestions émises ici de _longues dates_, transmises à
qui de droit,  soient en passe d'être _soudainement_ résolues au prix
d'une discussion "acharnée".

À méditer.
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq