Re: Comment répondre .... [était: Re: Lecture d'un fichier image "iso"]

Le Tue, Mar 11, 2003 at 10:14:17AM +0100, Georges Mariano écrivait:
> ben évidemment, le jour où tu as voulu ta liste tu l'as eu. Et tu es
> parti. Alors bon, les problèmes des autres ...

Et pourtant je réponds à ton message posté sur debian-user-french
uniquement ...

> D'abord tu n'es pas "développeur". Désolé.
> Profitons-en pour remettre le bon vocabulaire en place. Tu es
> _mainteneur_ ou _responsable_ Debian.

Parce que le Package Tracking System ce n'est pas un logiciel que j'ai
développé pour Debian ?

Parce que debian-cd ce n'est pas un logiciel que j'ai écrit pour Debian ?

Parce que mes contributions à debian-installer ce n'est pas du logiciel
pour Debian ?

Tu as encore manqué une occasion de te taire...

> Personnellement à la lecture de ton tutorial sur "comment répondre?", je
> me suis demandé comment tu envoyais le sussuscre au gentil chienchien
> par mail ?? Et je peux te dire que pour faire réagir "Arno" faut
> vraiment avoir touché l'amour propre des users (salut Arno ;-)

Il faut des fois faire un peu caricatural pour faire mieux passer son
message ... mais je ne crois pas qu'à la lecture d'un de mes exemples de
réponse on puisse croire que je réponde sur un ton condescendant.

> Par contre, si tu pouvais faire ajouter un lien sur la FAQ (même pas
> celle de Savannah, je m'en balance, le quick-ref par exemple) aussi vite
> que tu as fait créer debian-devel, alors là, je dirais bravo et merci.
> Jusqu'ici tout ceux qui ont essayé, ont échoué.

A la demande de Nicolas Boos, j'ai interrogé un listmaster qui m'a donné
son accord de principe en me demandant de soumettre un rapport de bug,
ce que je me suis empressé de faire :

> Non (d'où vient ce mot de "morale"?),

C'est à la mode en ce moment ... Bush décide pour les autres au nom de
la morale et tu es en train de faire pareil.

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com