Re: Comment répondre .... [était: Re: Lecture d'un fichier image "iso"]

Le Tue, Mar 11, 2003 at 01:12:45AM +0100, Georges Mariano écrivait:
> bruit) que toi... Je fais le tri, et il est vrai que je le fais de plus
> en plus, et alors? c'est mon problème pas celui de la liste.

Si puisque tout le monde a le même problème.

> a) mettre un lien en pied de message sur la FAQ

Et tu n'as jamais essayé de voir comment on pourrait le mettre en place
... toujours des grandes idées que les autres doivent faire pour toi.

> b) activer le mode digest de la liste

C'est un choix personnel, rien de générique pour la liste. Je ne crois
pas que le mode "digest" soit plus digeste que l'autre pour autant.

> Et je ne me contente pas, comme certains, de venir soudainement, une

Comme s'il y avait un légitimité différente entre deux "classes"
d'utilisateur de la liste ... alors que tu es le premier à râler quand
je fais jouer le fait que je sois développeur par rapport à quelqu'un
qui ne l'est pas.

> Non, je _te_ provoque parce que c'est toi qui n'a pas suivi le principe
> de base du respect de cette liste en postant en douce sur une autre
> liste... et maintenant, assumes! au lieu de rechercher à retourner le
> problème ...

C'est une lacune dans la formation de Jean-Michel ... il n'a pas encore
appris qu'il y a des gens pas très futés comme toi qu'il faut ignorer,
sinon on risque de perdre son temps à débattre sur des détails. Tu es un
rancunier de première incapable de débattre sur le fond et de faire
abstraction des personnes alors même que le sujet du débat le
permettrait.

> Ton "idée" n'intéresse pas grand monde ici, alors tu remballes, et tu
> nous laisse discuter comme avant. Merci.

Parce que tu es détenteur de la morale de cette liste ? Non merci.

<plonk>
--
Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com